Ce site n'est pas un appel à la médecine parallèle, même si de nombreux remèdes ont fait leurs preuves: si vous êtes malade consultez votre médecin! Je consigne ici toute cette accumulation de recettes, savoir-faire et astuces soigneusement élaborés et perfectionnés pendant des générations de grand-mères.

 

Contre le ronflement

Pour eviter de ronfler la nuit, la meilleure solution reste encore le choix d’une bonne posture pour dormir, c’est à dire sur le ventre ou sur le coté mais surtout pas sur le dos !

L’astuce classique consiste à coudre une poche dans le dos de la veste de pyjama de la personne qui ronfle et d’y glisser une balle de tennis. Au bout de quelques temps (de quelques jours à quelques semaines selon les individus) le ronfleur evitera de lui même de dormir sur le dos.


 

3 commentaires

  1. mamounevar

    merci mais le souci je ne dors jamais sur le dos je dors que sur le ventre ou sur le cote et de plus c plutot mon cheri que je gene et en principe quand on dors je ne porte pas ni de pyjama ni autre loll comment je fait ??? merci si vous avez une astuce

  2. pour moi c pareil je ne dors jamais sur le dos,mais sur le coté,alors la balle je me la met ou!!!!!!!!!!

  3. bonjour j ais un soucis mon chéri fais que ronfler j ais beau le tourner dans tous les sens il ronfle tous les soirs comment je pourrais faire pour qui ne puisse plus ronfler et enfins dormir serainement car depuis quelque temps nous faison chambre a part pour que je puisse avoir au moins mes 8h de someille normalement sans etre constament reveiller alors comment faire pour retrouver le lit conjugale et enfins dormir tranquillement sans etre reveiller par les ronflement son conjoint merci a d avance a tous pour vos astuce

Laissez un commentaire

Votre IP: 204.79.180.23
Page générée le mercredi 18 octobre à 05:48:27 (Europe/Paris)