Ce site n'est pas un appel à la médecine parallèle, même si de nombreux remèdes ont fait leurs preuves: si vous êtes malade consultez votre médecin! Je consigne ici toute cette accumulation de recettes, savoir-faire et astuces soigneusement élaborés et perfectionnés pendant des générations de grand-mères.

 

Cuir chevelu irrité

Pour calmer les démangeaisons du cuir chevelu : diluer 2 aspirines dans un demi verre d’eau puis l’appliquer sur le cuir chevelu et attendre quelques minutes. Utilisez ensuite votre shampooing habituel. Renouvelez l’opération une fois par semaine aussi longtemps que nécessaire.


 

2 commentaires

  1. ma petite fille a eux des poux jai faite 2 traitement de nick pour poux mais maitenant ca lui pique dans la tete cest une demangaison du au produit aidez moi ca lui pique ca la demange dans la tete merci

  2. Je n’avais pas d’aspirine mais du doliprane j’ai donc dilue le produit avec de l’eau ensuiteje me suis massee le cuir chevelu avec celui-ci, les demangeaisons ont disparu instantanement j’avais ces demangeaisons depuis une semaine et c’est tres genant et insupportable.

Laissez un commentaire

Votre IP: 204.79.180.17
Page générée le mercredi 18 octobre à 09:49:31 (Europe/Paris)