Ce site n'est pas un appel à la médecine parallèle, même si de nombreux remèdes ont fait leurs preuves: si vous êtes malade consultez votre médecin! Je consigne ici toute cette accumulation de recettes, savoir-faire et astuces soigneusement élaborés et perfectionnés pendant des générations de grand-mères.

 

Psoriasis

Remplacer toute votre consomation de lait de vache par du lait de jument.


 

2 commentaires

  1. j’ai du psiorasis, j’ai essayé pas mal de produit, rien de me soulage vraiment. Pouvez-vous me renseigner sur les produits naturels que je pourrais utiliser?

  2. Bonjour Zaza,

    Concernant le psoriasis malheureusement, à l’exception de l’astuce (car il ne s’agit pas d’un remède) ci-dessus communément admise pour éviter une aggravation, je ne connais pas de procédés fiables pour vous soulager.
    Les seuls conseils que je peux vous donner, comme toutes les maladies de cette famille, est d’éviter de trop vous angoisser sur d’eventuelles crises à venir. Vivez les bons moments au présent, restez « zen » dans les pires. Je sais bien sûr que c’est facile à dire !
    Mais l’influence du moral est trop importante pour être négligée.

    Les avancées médicales dans ce domaine sont réelles et les espoirs de remission de plus en tangibles, un spécialiste DISPONIBLE vous sera d’une grande aide

    Courage !

    Mamie

Laissez un commentaire

Votre IP: 86.241.69.48 (LFbn-1-119-48.w86-241.abo.wanadoo.fr)
Page générée le mardi 17 octobre à 15:21:44 (Europe/Paris)